One Tree Hill;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question de Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 32
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

Question de Lily Empty
MessageSujet: Question de Lily   Question de Lily Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:22

Citation :
Bonjour,

Alors, je ne compte pas faire de demande de partenariat (c'est déjà fait en plus Fashion Way^^), bref ce que je voudrais en fait c'est vous poser une question. Je le fais ici car il ne me semble pas avoir vu d'autres endroit où les invités pouvaient poster et posaient des questions.

En fait, j'hésite vraiment à m'inscrire sur le forum. Niveau perso, je n'ai pas trouvé qui m'intéresser dans les personnages pré-définis. Alors du coup, vu que les perso inventés sont autorisés, je souhaiterai prendre Megan Fox. J'ai vu qu'elle n'était pas prise à moins que j'ai mal regardé. Cependant, je sais qu'être un perso inventé n'est pas toujours facile à intégrer à l'histoire c'est pour ça que je voulais vous demander si un des membres ou ne serait-ce qu'un des membres du staff pourrait me dire s'il serait intéressé par un lien avec mon "futur" perso. Manière d'avoir un rôle plus ou moins important et que je m'en lasse pas rapidement.

Je sais pas si vous avez compris ma requête cependant, merci d'avance pour votre réponse <3.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Question de Lily Empty
MessageSujet: Re: Question de Lily   Question de Lily Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:29

Merci Miss!

Toute proposition sera prise en compte pour mon perso! Et merci à ceux qui vont me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de Lily Empty
MessageSujet: Re: Question de Lily   Question de Lily Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:35

    Je me propose si tu veux .
    Mais bon, je suis nouvelle aussi .
    Si jamais je peut te donner un coup de main, bah c'est avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Question de Lily Empty
MessageSujet: Re: Question de Lily   Question de Lily Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:43

Et bien oui j'aimerai beaucoup! Mais il faudrait que je vois ton histoire pour établir un lien le problème c'est que je n'y ait pas accès tant que je ne suis pas inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de Lily Empty
MessageSujet: Re: Question de Lily   Question de Lily Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:01

    Mon personnage a toujours vécu dans la ville, elle n'a plus de relation avec sa mère et elle ne voit presque plus son père . Donc maintenant elle vit seule à Tree Hill et sa vie d'adulte commence.
    Donc si tu veux, tu peut toujours être une voisine, ou une amie de la famille, ou alors un lien plus profond comme une cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ashmore

Layla Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

SOMEDAY IS NOW
Toi: Célia
Avatar: Megan Fox
Relationships:

Question de Lily Empty
MessageSujet: Re: Question de Lily   Question de Lily Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:07

Je viens de lire ton histoire. Et on pourrait pourquoi pas dire que ton père avait quitté ta mère car il était avec une autre femme et il avait eu une fille avec elle... donc on serai demi soeur...
Ou si vraiment c'est trop compliqué on peut en effet dire qu'on est amis d'enfance. Je serai partit sans donner de nouvelle et en revenant ici, tu m'en voudrais d'être partit sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de Lily Empty
MessageSujet: Re: Question de Lily   Question de Lily Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:19

    Non moi ça me plait l'histoire de la demie sœur =)
    Ca met un peu de piquant =D
    Si ça te va comme ça, alors ça me va aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ashmore

Layla Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

SOMEDAY IS NOW
Toi: Célia
Avatar: Megan Fox
Relationships:

Question de Lily Empty
MessageSujet: Re: Question de Lily   Question de Lily Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:25

Okay ça marche^^

Merci beaucoup d'avoir répondu en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 32
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

Question de Lily Empty
MessageSujet: Re: Question de Lily   Question de Lily Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:30

    Et bien voilà qui fait mademoiselle Smile Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ashmore

Layla Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

SOMEDAY IS NOW
Toi: Célia
Avatar: Megan Fox
Relationships:

Question de Lily Empty
MessageSujet: Re: Question de Lily   Question de Lily Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:43

Merci Brooke I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Lily Empty
MessageSujet: Re: Question de Lily   Question de Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question (:
» Commande poir Lily
» Question
» Question
» Question PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill; :: ~ Pour commencer ~ :: *. TOUTE HISTOIRE A UN COMMENCEMENT. :: Partie ~ invités ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser