One Tree Hill;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Invité
Anonymous



Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:23

Bonjour,

    Bon, comme tout le monde je tiens à dire que le Forum est super! Bravo!
    Ensuite, ça fait un bon bout de temps que je tourne autour de ce forum (comme un vautour autour de sa proie ^^).
    J'ai déjà voulu m'inscrire dans le rôle de Lyndsay Strauss mais malheureusement je n'ai pas pu à cause d'un petit problème. Là je reviens et j'aimerais savoir si ce personnage est libre? J'ai bien vu dans les posts vaccants qu'elle était prise, je me suis donc tournée vers le recensement, et elle n'a pas été marquée dessu (ce qui me laisse un espoir) et là, je viens de voir qu'une personne c'était également inscrit dans le rôle de Lindsay.
    Ma question est donc simple, ce personnage est-il libre ou non? ^^
    Voilà, je pense avoir fini ^^ maintenant je m'en retourne refaire le vatour Very Happy


Amicalement,
Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 32
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:47

    Le recensement vient tout juste de commencer et donc beaucoup de membres n'ont toujours pas signer. Mais oui, pour le moment nous sommes en attente de la présentation d'une nouvelle Lindsey. Il ne lui reste que quelques jours pour la terminer. Cependant, il est écrit dans le réglement que si deux mêmes personnes veulent un personnage, c'est celle qui aura une présentation parfaite la première qui aura le rôle. Tu peux donc t'inscrire avec le pseudonyme Lindsey par exemple et commencer une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question PV
» Question de Lily
» Petite question (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill; :: ~ Pour commencer ~ :: *. TOUTE HISTOIRE A UN COMMENCEMENT. :: Partie ~ invités ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser