One Tree Hill;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gavin's friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Gavin Bailey
Save Me From Myself
Gavin Bailey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Live : In Tree Hill Now
Work : A Rock Star
I'm in love : She don't know that I love her -> P ...
Date d'inscription : 20/09/2008

SOMEDAY IS NOW
Toi: Taz
Avatar: Shane West
Relationships:

Gavin's friends Empty
MessageSujet: Gavin's friends   Gavin's friends Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:03

EN COURS DE REDACTION


GAVIN BAILEY : mes amis et mes ennemis

Gavin's friends Gavin1sb0 Gavin's friends Gavin2xn5 Gavin's friends Gavin3pq8


Originaire de Phoenix, en Arizona, Gavin Bailey est arrivé à Tree Hill à l'âge de 15/16 ans suite au décès de sa mère et après avoir tué son père pendant son sommeil. C'est un passionné de basket et musique, mais il est également accro à l'héroïne. Aujourd'hui Gavin a 23 ans et revient à Tree Hill, quatre ans après l'obtention de son diplôme. Il aime toujours autant le basket et est devenu une étoile montante de scène pop-rock américaine. D'ailleurs il vient juste de finir son premier album, qui doit sortir dans les prochains jours. Mais cette bonne nouvelle risque d'être gâchée par l'avis de recherche fédéral le concernant qui vient d'être lancé.


>> Juste elle dans mon coeur <<

"Dès mon arrivée à Tree Hill, j'ai flashé sur Peyton, mais je ne lui ai jamais avoué, et c'est mon seul regret ..."

>> Ma nouvelle famille <<

"En quittant Phoenix, je n'avais plus de famille, mais j'en ai découvert une autre à Tree Hill :
- Haley : merci de m'avoir accueilli parmi vous et d'avoir accepté d'être ma tutrice durant les deux premières années.
- Lucas, Skills et Micro : merci de m'avoir permi d'exprimer ma passion du basket avec vous près du fleuve
- Nathan et Brooke : merci de m'avoir accepté au sein de l'équipe des Ravens"


>> Mes amis <<

"Chase, Rachel, Bevin et tous les autres"
(liste non exaustive)


>> Mes ennemis <<

"Je hais tous ceux qui ont l'alcool mauvais et que l'ivresse rend violent envers leur proche.
Je redoute aussi que la police finisse par mettre la main sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://dazat.labrute.fr
 
Gavin's friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill; :: ~ Pour commencer ~ :: *. TOUTE HISTOIRE A UN COMMENCEMENT. :: Demandes :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser