One Tree Hill;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 { Layla's Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Ashmore

Layla Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

SOMEDAY IS NOW
Toi: Célia
Avatar: Megan Fox
Relationships:

{ Layla's Relations Empty
MessageSujet: { Layla's Relations   { Layla's Relations Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:02

Allez, j'inaugures^^

{ Layla's Relations 2971 { Layla's Relations 2979 { Layla's Relations 2983

Présentation
: Née à Tree Hill, Layla a vécut 13 ans dans cette ville. Elle s'était fait pas mal d'amis au jardin d'enfants et au collège. En revenant ici, elle en a retrouvé quelques uns. Certains avec qui les retrouvailles se sont parfaitement bien passés, d'autres qui ont préféré l'éviter, soit lui en voulant d'être partit sans donner une seule nouvelle soit d'autres qui l'ont carrément oublier (vive les amis hein?
Laughing).
Autrement, quelque chose que je juges important à vous dire est que la mère de Layla a travaillé au Karen's Café pendant pas mal de temps et que Layla, après l'école y passé énormément de temps.

Niveau caractère
: Défauts {Insouciante, Franche, Jalouse, Têtue, Colérique}
Qualités {Courageuse, Fidèle, Généreuse, Attentionnée, Passionnée, Curieuse (à prendre aussi pour défauts)}

Relationship :

{ Family

Spoiler:
Amber Klein : J'ai ignoré ton existence pendant 19 ans. Et je m'en veux... J'espère pouvoir te retrouver très rapidement. D'ailleurs, c'est le but de mon retour ici à Tree Hill. Et j'espère par dessus tout qu'on s'entendra bien et que tu accepteras le fait d'avoir une demie soeur caché...

{ I Remind You... We are Friends

Ce sont les personnes que Layla a connu pendant ses treize premières années d'existences... Et avec qui les retrouvailles se sont parfaitement bien passées. ( 4 voire 5 propositions)

{ I Don't Remember...

2 personnes. Celle qui ne se souvenait même plus du visage de la belle brunette.

{ I Hate You Now


Des amis avec qui ont été très proches et qui ont été déçu de voir que Miss Ashmore est partit sans dire un mot et sans donner de moindre nouvelles. Retrouvailles difficiles assurer (2 personnes)

{ I Know You

De simples connaissances que j'aurais faite depuis mon retour. (Pas de limite pour le moment)

Je rajouterai peut-être d'autres catégories plus tard. Pour le moment, ça suffiras amplement. Merci à ceux qui vont répondre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Layla's Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill; :: ~ Pour commencer ~ :: *. TOUTE HISTOIRE A UN COMMENCEMENT. :: Demandes :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser