One Tree Hill;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 32
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Empty
MessageSujet: Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott .   Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:19

    Bon, je ne vous apprendrai rien en disant que toutes mes créations ne se trouveront pas ici. Tout ce qui concerne la série One Tree Hill ainsi que le casting se trouvera dans *. The Register . Avatars 200x300 {...}. Ici, vous ne verrez que ce qui est hors série.
    Pour ce soir, il n'y aura que deux petits blends. Mon inspiration vient de la créatrice Peyton77 du forum de discussion Love One Tree Hill.
Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Sans-titre-1-copie-47c9b4
    Un premier blend sur la série F.R.I.E.N.D.S qui est l'une de mes séries préférées. J'ai choisi cette photo car déjà j'adore l'amitié qui lie Joey et Chandler et parce que le moment est juste génial. Bon, je vous fais un petit topo parce que vraiment là je m'ennuie. Voilà, Joey avait construit un meuble immense que Chandler voulait vendre. Finalement, le meuble ainsi que tout ce qui se trouvait dans l'appartement est volé et il ne leur reste qu'un canoë. {Réplique de Chandler quand les quatre autres lui demandent ce qu'il s'est passé : Oh et bien, Joey est venu au monde et environ vingt-huit ans plus tard, on nous a cambriolé Razz }
    Episode 402 - "Celui qui ne voyait qu'un chat".
Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Sans-titre-1-47ca1e
    Le second blend est aussi sur la série F.R.I.E.N.D.S. Là, je n'ai pas grand chose à raconter. J'aimais juste beaucoup la photo et cet épisode est super aussi comme tous les autres.
    Episode 1004 - "Celui qui tranformait le gâteau d'anniversaire".


Dernière édition par Brooke Davis Scott le Mar 1 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 32
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Empty
MessageSujet: Re: Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott .   Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:46

Bon et bien il s'agit de ma gallerie donc je m'autorise un UP. Voici un kit composé d'un avatar 200x300 et de deux icones 100x100 fait pour une commande d'un membre du forum :

- Pour Ashley Reagan qui m'a demandé un avatar sur Ashley Tisdale avec des photos datant de samedi prises à LAX après qu'elle ait tourné le film High School Musical 3.

    Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Ashley-et-maui-200x300-47fd94

    Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Ashley-et-maui-100x100-47fdc6 Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Ashley-et-maui-100x100-1-47fdc8
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 32
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Empty
MessageSujet: Re: Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott .   Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:18

    Bon, je dois vous ennuyer avec mes petites histoires sur les créations xD. Alors, je ne dis plus rien {A moins que vous vous fichiez de ma gallerie ce qui est aussi possible}. Ne vous étonnez pas si je poste chaque création au fur et à mesure. Cela peut être une technique pour avoir plus de messages sur le forum Razz .

Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Sans-titre-1-489ef7
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
ll
I Love You Daddy
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Live : Tree Hill
Work : Je n'ai que 8 ans
I'm in love : My Daddy Love You Forever && My Mummy
Date d'inscription : 02/06/2008

SOMEDAY IS NOW
Toi: Lolita ou bien Chipoune xD
Avatar: The Sisters Olsen
Relationships:
Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Empty
MessageSujet: Re: Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott .   Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:30

    Ce que tu fais est tout simplement magnifique? J'adore tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Shepard
« It's good to be scared. It means you still have something to lose »

Kristen Shepard


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Live : Tree Hill
Work : Jobless for now
I'm in love : with nobody ...
Date d'inscription : 17/07/2008

SOMEDAY IS NOW
Toi: Sarah
Avatar: Kristen Stewart
Relationships:

Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Empty
MessageSujet: Re: Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott .   Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:12

J'suis carrément fan de tout ce que tu fais <3
C'est sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://two-bachelors.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Empty
MessageSujet: Re: Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott .   Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation Versus Criticism's { B. Davis Scott .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Absence de Brooke Davis Scott ~
» HSM-WEB (Blog sur High School Musical (c) B.Davis)
» Milo's creation...no ! [T]
» Absence De Lucas Scott
» Absences de Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill; :: ~ Parce qu'il n'y a pas que le RPG dans la vie ~ :: *. CREATION VERSUS CRITICISM. :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser