One Tree Hill;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 One tree hill saison 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



One tree hill saison 5 Empty
MessageSujet: One tree hill saison 5   One tree hill saison 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:56

Allor voila un tout nouveau forum sur One tree Hill il vien d ouvrire donc beaucoup de role aprendre je presice se Forum et pas de Moi je l'ai trouver en chercher apres de Nouveau Forum

aDresse: http://one-tree-hill-5.forumotion.com/

voici l Histoir:L'histoire se passe 4 ans après que toute la bande se soit séparée après le lycée.

Lucas est resté à Tree Hill avec sa mère, il l'aide au café. Il a écrit son premier bouquin qui est un succès et tout le monde atend son deuxième bouquin avec impatience seulement celui-ci ne sait plus trop ou il en est et il n'est pas sur de vouloir en écrire un deuxième. Il est aussi le coah des ravens au lycée de Tree Hill.
Alors qu'il était avec Peyton à la fin du lycée celle-ci est parti à Los Angeles pour son stage mais elle n'est jamais revenue. Cela fait maintenant 6mois que Lucas n'a aucune nouvelle de la jolie blonde.

Peyton est donc à Los Angeles elle s'y plait et n'a pas une minute à elle tellement elle est chargée mais une fois de plus Peyton à des ennuis. Un de ses collègues Guillaume n'arrete pas de la harceler et un jour il arrive à la coincer dans une pièce et va essayer de la violer seulement Peyton gràce à Lucas et son frère Derek elle a appris à se battre et elle va reussir à se defaire et a se sauver de justesse. Depuis, Peyton vit dans la hantisse, elle a peur de Guillaume qui lui continu à la harceler.

Du coté de Brooke, celle-ci est aussi à Los Angeles, elle dirige un grand nombres de personnes qui travaillent pour elle. Elle est devenue une grande styliste et elle est assez connu maintenant. Elle reussit très bien et rapporte pas mal d'argent en vendant ses créations. Elle va faire plus ample connaissance avec son assistant qui s'appelle Fabien. Celui-ci craque pour elle mais Brooke est toujours avec Chase.

Nathan lui est toujours avec Haley et ont leur fils James agé de 4 ans tout va pour le mieux pour le couple.
Haley est resté à Tree Hill pour s'occuper de son fils et elle donne des cours au lycée et elle travaille toujours au café. Elle est très heureuse comme ça. Et elle aime toujours autant Nathan et elle aime très fort son fils James.
Alors que Nathan se trouve à Charlotte, il va faire la rencontre de Meg.
Celle-ci craque pour Nathan et va lui faire des avances et essayer de tout faire pour avoir Nathan malgré qu'elle apprend qu'il est marié. Haley ignore tout pour le moment! Comment va t-elle réagir si elle l'apprend?

Rachel est parti vivre à Los Angeles aussi elle aide Brooke elle travaille avec elle est associée avec elle.
Elle va rencontrée Dean qui travaille pour Brooke aussi et elle va en tomber amoureuse.

Micro quand à lui il est aussi parti, il est allé à New York et par hasard il va faire la rencontre d'une jeune fille
Lisa et en tomber amoureux et il va sortir avec et sa marche super bien entre eux.Tellement bien que Micro demande Lisa en mariage et décide de feter l'evenement avec ses anciens amis et aussi de faire son mariage à Tree Hill, il va donc envoyé une invitation à son mariage à tout le monde en disant que ce mariage aura lieu à Tree Hill.

Donc comme ils se l'était promi la petite bande se retrouve au complet 4 ans après à l'occasion du mariage de Micro.

Dan est toujours en prison pour le meurtre de son frère il va essayé de se suicider dans sa cellule.
Deborah est parti de Tree Hill car plus rien ne la retenait là. Elle vit sa vie loin de tout et elle a reussi à se soigner elle ne prend plus de drogue. Elle vit à New York et va y faire la rencontre d'Eric avec qui elle va sortir et se remarier.

Karen travaille toujours dans son café et a sa fille Lily Roe Scott. Elle est heureuse avec sa fille et son fils Lucas.
Seulement, elle s'est jamais vraimen remise de la mort de Keith. Elle a l'idée de partir de Tree mais hésite à cause de Lucas mais elle finira par prendre la décision de partir avec Lily se disant que Lucas est adulte maitenant donc il n'a plus besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 32
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

One tree hill saison 5 Empty
MessageSujet: Re: One tree hill saison 5   One tree hill saison 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:03

Belle histoire, seulement pour quelques personnages, j'ai l'impression de voir presque un copié-collé, comme pour Rachel

Citation :
Rachel est parti vivre à Los Angeles aussi elle aide Brooke elle travaille avec elle est associée avec elle.
Elle va rencontrée Dean qui travaille pour Brooke aussi et elle va en tomber amoureuse

Tiens, c'est exactement la même histoire, les mêmes prénoms ... Sauf pour la ville.

Je critique pas ! Bon un peu quand même, parce que Dean - associé de Brooke - avec Rachel, c'est moi qui l'ai inventé. Et puis, pour le gars qui harcèle Peyton, c'est bizarre, c'est aussi une histoire de harcèlement pour la Peyton de ce forum.

Moi, j'aime pas beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One tree hill saison 5 Empty
MessageSujet: Re: One tree hill saison 5   One tree hill saison 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:18

desoler Brooke mais je ne conait pas le personne qui a fait le forum moi je fait sinplement de la pub car je le trouve vraiment bien et qu'il veux le cous qu'on si interaise maintent pour se qui est du copie colle je sais pas si sais fait expres ou pas mais je ne pence pas

car moi aussi j ai deja vue des histoir ou l histoir d'un de mes Forum se retrouve sur un autre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 32
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

One tree hill saison 5 Empty
MessageSujet: Re: One tree hill saison 5   One tree hill saison 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:22

Non , mais t'inquiète. C'est juste que ça peut énerver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One tree hill saison 5 Empty
MessageSujet: Re: One tree hill saison 5   One tree hill saison 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:30

Je sais pas moi je viens d'aller voir et apparamen l'histoire à été modifié car c'est pas pareil de ce qui est marqué là donc je sais pas!
Mais je te comprend Brooke mais en meme temps Morgana a raison tous les forums se ressemblent o niveau des histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One tree hill saison 5 Empty
MessageSujet: Re: One tree hill saison 5   One tree hill saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One tree hill saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One tree Hill 5 Saison
» One Tree Hill 15 ans Apres
» Behind The Scene Of One Tree Hill
» ~ Demande de partenariat ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill; :: ~ Parce qu'il n'y a pas que le RPG dans la vie ~ :: *. PUBLICITE ET PARTENARIAT. :: Publicité :: Forums / RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser