One Tree Hill;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Juin = Examens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Roe
« I remember my past, but I want to see my future »

Karen Roe


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Live : Tree Hill__
Work : Karen's Café
I'm in love : ...
Date d'inscription : 25/02/2008

SOMEDAY IS NOW
Toi: Karen
Avatar: Moira Kelly
Relationships:

Juin = Examens ! Empty
MessageSujet: Juin = Examens !   Juin = Examens ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:39

Salut !

Je tenais déjà à m'excuser auprès de tout le staff et de tous les gens avec qui j'avais des PV's.. je sais que c'est pas très sympa de voir un topic stagné, lorsque un des personnage est trop overbooké pour venir poster..!
Bref, je m'en excuse, en espérant me faire pardonner...

Je poste une absence, en vous l'annonçant cette fois-ci, pour ne pas que mon rôle soit remis en jeu ! Le bac commence la semaine prochaine, donc les révisions s'intensifient, donc j'ai peu de temps pour aller à l'ordi, et donc pour poster. Je reviendrais dès que je pourrais, d'ici un mois maximum.. !

Bonne soirée, a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 32
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

Juin = Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Juin = Examens !   Juin = Examens ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:00

    JE MET DONC LE POSTE DE KAREN EN PRIS DANS LES POSTES VACANTS CAR TU NETAIS PAS VENUE DEPUIS LONGTEMPS.
    MAIS SI APRES LES BAC {MOI AUSSI J'EN PASSE QUELQUES UNS} TU NE VIENS PAS, JE REMETTRAI LE POSTE EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juin = Examens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill; :: ~ Pour commencer ~ :: *. TOUTE HISTOIRE A UN COMMENCEMENT. :: Absences & Abandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser